Petite Quenelle...

Publié le par cinia

Nouveau Rendez vous avec toi (je ne réalise toujours pas que tu es à l'intérieur de moi)!!! lundi 7 décembre : à peine rentrés de l'aéroport (bah oui on t'a déjà emmené rendre visite à ma famille adorée en Pologne !) c'est la course pour te rendre une nouvelle visite (tu apprendras bientôt que Papa et Maman passe leur temps à courir... après quoi ? le temps qui passe !!!!) 
(oui je sais j'avais promis que la prochaine fois que j'écrirais je te présenterai ton Papa (oui le monsieur qui te parle déjà et qui te raconte tout un tas d'histoires à dormir debout) !!!  Ne t'inquites pas je n'oublie pas ! je prendrai un peu de temps plus tard dans le week end car ce soir j'ai un gros coup de pompe !!)

photos 038

T'as envie de manger quoi ce soir ? J'ai envie de marrons ça te dis ?

Publié dans 9 mois avec toi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article