Il y a quelqu'un qui m'a dit...

Publié le par cinia

que la vie me donnait le plus beau cadeau qu'elle puisse me donner... je me demande si c'est ça le plus beau cadeau de la vie... la souffrance...
Le temps passe et j'arrive de moins en moins à me regarder dans une glace... comment donner un avenir serein à autrui alors que le mien est chaotique...
J'ai mal au coeur et au corps... mon ventre me fait mal... est ce qu'il ressent à l'intérieur de moi mon malêtre et ma peine... je culpabilise de lui faire subir mes maux... j'ai la nausée... je n'ai pas faim... mais je ne peux plus penser qu'à moi... je ne le sens pas mais je nourris à son égard des sentiments que je n'ai jamais connus... je l'AIME déjà !
RDV chez le médecin demain 10h... la suite au prochain épisode...   

Publié dans 9 mois avec toi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article